Patrick Flodrops présentation

Patrick Flodrops, marié avec Pierrette depuis... toujours, est père d'Eric, ingénieur et de Cécile, professeur de lettres, grand-père de quatre petits-enfants : Maxime, Lucille, Anna et Eugène. Ingénieur chimiste spécialiste du traitement de l'eau et créateur d'une société : Aquaflo. Dix ans plus tard, il est juge-arbitre international de tennis durant 20 ans. Sportif, il a pratiqué le tennis, classé 4/6, le karaté, ceinture noire, le golf : handicap 15.2, le bridge : 1ère série Pique et il vient d'obtenir récemment son brevet de pilote ULM. Avec Pierrette, il a organisé des festivals de bridge : tournoi de Paris au stade Roland Garros, festival de Lacanau, tournoi de la Famille, etc. Il anime un club, le FestiBridge Club Limoges.


Spécialiste de Napoléon 1er, il a écrit un livre sur lui et donne des conférences partout en France. Aujourd'hui, outre le golf, le bridge, l'écriture, il savoure sa nouvelle passion pour les airs et compte déjà 126 heures de vol en solo !

 

    

ce qui compte le plus pour lui est sa famille. Trois femmes comptent dans la vie d'un homme : sa mère, son épouse, sa fille...
                                                                                                       et bien sûr son fils !

Show More
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now